07.87.38.32.70 contact@cablepark.fr
4 route de Casalié 33480 AVENSAN
sur la D105 entre Castelnau et Margaux

Pret d´équipement

 

Dois-je amener du matériel ?

Tout le matériel de wakeboard et cable ski est prêté gratuitement !

                                                    

Non, les tarifs d'accès de base comprennent tout le matériel nécessaire à la glisse : ski, wakeboard, kneeboard, combinaisons. L'équipement est également inclus, mais ne permet pas de prendre les modules : casque et gilet de flottaison homologué.
Pour les planches de kitesurf, il est préférable d'enlever les grandes dérives, car elles peuvent endommager les bouées des virages ou se casser dessus. Surfs acceptés en dehors de grande affluence en pleine saison.

Valable sur le Grand Téléski mais aussi sur le Petit Téléski (Bi-Poulies). Tenue de plage et serviette !

Tout d’abord le matériel de sécurité ; gilets et casques sont obligatoires pour la pratique du wake a CablePark, et ce, pour TOUS les pratiquants. Si vous n’avez pas votre propre équipement, pas de soucis, nous sommes équipés d’un très grand parc de matériel destiné au prêt. Toutes les tailles de casques, gilets sont à votre disposition.

 

Concernant les supports de glisse, tout est également prêté. Un grand nombre de kneeboard, de ski nautique, de wakeboard et wakeskate, sont disponibles et ceux, dans toutes les tailles. Les wakeboard de prêt sont équipés de foot strap (et non de chausses) pour faciliter le déchaussage en cas de chute. Il est par contre, interdit de monter sur les modules avec ce matériel qui n’est pas du tout fait pour. Les moniteurs vous conseilleront sur le support de glisse qui vous conviendra le mieux avant votre premier départ.

Du matériel « pro » en location

Pour les initiés, du matériel haut de gamme est en location à l’accueil (voir tarifs). Des board flex avec semelle spécifique pour les modules. Les planches et chausses sont de la marque Liquid Force. Vous pouvez ainsi vous initier aux modules et blocages sans avoir votre propre matériel. Il y a également la possibilité de louer des wakeski pour pratiquer le ski nautique freestyle.

En effet ces skis twin tip permettent de passer sur les modules, de rider en switch et même de bloquer.

Pour la pratique du wakeboard comme pour toutes les autres disciplines, CablePark met à votre disposition le prêt gratuit et la location de tout le matériel nécessaire. Avec un choix extrêmement vaste, vous êtes sûr de trouver a CablePark l’équipement complet qui s’adaptera parfaitement à votre taille et à votre morphologie. Alors, venez léger, nous vous fournirons tout ce qu’il vous faut pour pouvoir pratiquer en toute sécurité wakeboard, wakeskate et autre ski nautique.

Pour les débutants aussi, CablePark dispose de tout le prêt ou la location de matériels appropriés. Et si le temps se rafraîchit, CablePark vous propose également en location toute une collection de combinaisons néoprène. Ainsi, vous êtes sûr de pouvoir rider confortablement par tous temps. Vous êtes libre de venir avec votre propre équipement (casque, gilet, skis, chausses…) si vous le souhaitez. Et même si vous avez oublié votre gilet ou votre casque, pas d’inquiétude, les stocks de CablePark sont là !

CablePark fournit également gracieusement toutes les planches de glisse (skis nautiques, wakeboard, kneeboard, wakeskate, wakeski, wake assis…). Là encore, nous avons opté pour un large choix de matériel de qualité afin que vous soyez dans les meilleures conditions possibles pour votre activité de glisse.

A CablePark, vous n’avez que l’embarras du choix pour le prêt ou la location de matériel et autres activités de glisse. Vous êtes donc certain de ne rien oublier avant de venir puisque nous nous ferons un plaisir de vous équiper. Allez, n’hésitez pas, venez voir nos équipes d’habillement pour être le plus beau (ou la plus belle) sur l’eau en toute circonstance !